Entre réalité et virtualité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre réalité et virtualité !

Message par Annabelle Slider le Lun 28 Mai - 12:33

Dossier de présentation:


Observations:

Lieu:La Terre

Epoque:En 2035

Sujet d'étude::Deux mondes coexistent, maintenant. Le monde des Hommes, et celui des avatars, qui est un univers virtuel sur lequel sont organisés des combats et sur lesquels des paris sont faits. L'avatar est piloté par un Humain à partir d'un caisson et d'ordinateurs. Chaque avatar n'a qu'un pilote, pour cause qu'il est créé à base de l'ADN du pilote. Personne d'autre que le pilote initial ne peut donc prendre le contrôle d'un avatar qui n'est pas le sien. Il serait automatiquement désynchronisé (rejeté par l'avatar). L'avatar a la même apparence physique, la même taille, le même poids, le même caractère que sont pilote, mis à part qu'il a des particularités physiques hors du communs (cheveux multicolores, yeux rouges...), et qu'il a des aptitudes au combat très largement augmentées.

Le créateur de ce monde virtuel avait laissé un mot à côté de son ordinateur. Il a été retrouvé après sa mort: "Les Humains sont devenus tellement violents qu'il fallait trouver un moyen pour qu'ils puissent se battre sans se blesser et sans tout détruire autour d'eux".

Dans ce monde virtuel repose la base du programme: le fichier Blackstones. S'il est détruit, le monde virtuel le sera aussi. Et justement, un programme informatique très puissant doté d'une IA (intelligence artificielle), veut à tout prix détruire le monde des avatars en empêchant les pilotes de pénétrer dans leurs avatars ! C'est justement eux qui défendent ce fichier contre les attaques des personnes contrôlées par le programme informatique.
avatar
Annabelle Slider
Amateur
Amateur

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://blackstones.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum