No feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No feeling

Message par Wilhelmina Liu le Mar 10 Juil - 7:39

Je ne savais pas où nous allions. Ni même ce que nous faisions. Je me contentai de suivre Angelus qui m'entraînait. Les choses défilaient sous mes yeux, et j'avais du mal à comprendre. Auparavant, je ne les avais vues qu'au travers de photographies que m'avait montrées Angelus. Ou au travers de films, ou encore de fichiers stockés dans ma mémoire. Les images défilaient dans ma tête à une vitesse impressionnante. Comme si j'avais accumulé 6000 ans d'histoire en quelques mois. Je revis des illustrations de la construction de pyramides, des peintures à l'encre de chine, des lithographies de châteaux style Renaissance, des documentaires sur la Révolution Française... J'avais l'impression d'avoir vécu tout ceci, mais il n'en était rien.

Lorsque nous nous arrêtâmes devant un bâtiment, je reconnus l'université Alkanack. Je n'y étais jamais allée, mais je l'avais vue nombre de fois. Angelus se tourna vers moi, comme anxieuse. Elle me dévisagea, puis, son visage s'illumina et elle sortit de sa poche une paire de lunettes de soleil très foncée, aux bords couleur magenta, plastifiés et épais.

_Ne les retire surtout pas, Wil.

A son expression grave, je compris que je ne devais pas tenter de la contredire. Ainsi, je laissai les lunettes sur mon nez et me contentai d'acquiescer d'un mouvement de la tête.

Graphiste

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut