Premier combat, de chaire et d'os !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Premier combat, de chaire et d'os !

Message par Nexus Wild le Lun 9 Juil - 21:29

Malgré que Nexus était clairement d'un niveau inférieur à celui d'Annabelle il l'avait quand même poussé à se défendre et cela Nexus en était plutôt content même si bien entendu il ne pouvait se contenter de cela, il voulait à tout prix pouvoir d'avantage lui tenir tête. Elle décida alors de changer de méthode et cette fois ci c'était à son tour d'attaquer, la critique qu'Annabelle fit à Nexus à propos de sa garde eu pour effet de légèrement froisser le jeune homme, bien qu'il n'en laissa rien paraitre extérieurement. Bien décider à lui prouver le contraire il para les coups de la jeune femme au niveau des épaules, la grande taille d'Annabelle lui donnait un réel avantage au niveau de la portée, même si Nexus était encore un peu plus grand qu'elle, mais Nexus était quasi persuadé qu'avec la force titanesque que cette femme avait elle aurait largement pu venir a bout d'homme de plus de 2 mètres, ce qui faisait un peu froid dans le dos. Il s'appliqua à fond pour parer quand celle ci visait différentes parties de son corps en gardant son attention sur elle.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Annabelle Slider le Lun 9 Juil - 21:46

Je voyais que Nexus parvenait à parer mes coups, mais il manquait encore d'élégance et il avait encore du mal. On voyait bien que ça n'avait rien de naturel. Je feintai pour me retrouver dans son dos, en passant par un trou béant dans sa garde. Je posai le bout de ma lame sur son épaule, ouvrant une petite plaie à travers son t-shirt. J'espérai que ça ferait rentrer dans son crâne qu'il fallait qu'il surveille plus sa position. Même les trous que j'avais laissés avant dans ma propre garde n'étaient pas aussi titanesques.

-Je t'ai demandé de laisser des trous, pas des gouffres dans ta garde ! Même durznt un exercice, je ne suis pas sensée pouvoir me retrouver dans ton dos ! Tu ne fais pas suffisemment attention. C'est flagrant: tu n'as jamais eu l'habitude de surveiller les positions que tu prends. Il va falloir que ça change, sinon tu ne progresseras jamais.

Je m'agenouillai sur ma jambe d'appui, l'autre tendue, et le fauchai une fois de plus au niveau des chevilles. Il chuta une fois de plus sur le sol de pierre. Je laissai échapper un soupir imperceptible.

Amateur
Amateur

Voir le profil de l'utilisateur http://blackstones.forumsgratuits.fr

Message par Nexus Wild le Lun 9 Juil - 21:59

Nexus grinça des dents quand la lame d'Annabelle s'enfonça dans son épaule, il n'aimait vraiment pas se faire tourner en ridicule comme ça mais il était bien obliger de calmer ses frustrations, rester maitre de ses émotions était quelque chose d'essentiel après tout, cependant il avait l'impression que les nombreuses années d'enseignement avec son grand père ne servaient à rien contre elle, il avait beau ne plus vraiment être un débutant dans l'art du maniement du sabre avec elle c'est comme s'il l'étais encore, il avait envie de protester contre les remarques d'Annabelle mais par respect de son enseignement il se taisait. Même quand ses jambes furent de nouveau fauchées par la jeune femme il ne pu qu'émettre un léger cri surpris et tomba au sol sur le dos. Quand il se releva il put juste répondre.

Veuillez m'excusez pour ça, je vous assure que je fais de mon mieux mais vous êtes tellement fortes que j'ai l'impression que quoi que je face contre vous ça n'est pas plus d'efficacité qu'un poussin qui tenterait de s'extirper d'une tempête.

L'exemple en l’occurrence était plutôt bien choisie tant la différence semblait énorme entre eux.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Lun 9 Juil - 22:11

Je laissai Nexux se relever. Pendant ce temps, j'avais rangé mon katana dans son fourreau entre mes épaules.

-C'est parce que tu as commencé en sautant une étape. Pour être un bon épeiste et maîtriser les bottes que je t'envoie au visage à chaque fois, il faut déjà savoir se battre à mains nues. Ce n'est pas ton cas. Donc on va commencer par là. Range-moi ta lame. Ensuite, vient te placer en face de moi. Je vais commencer par te montrer comment te placer en garde.

Joignant le geste à la parole, je pris une pause avec les jambes en léger écart, un peu fléchies. Les coudes repliés, je tenais mes poings au niveau du buste. Tous mes muscles étaient tendus, prêts à servir., Je verrifiai la posture de mon élève. Elle paraissait bonne. J'envoyais mon poing droit devant moi, effleurant le visage de Nexus. N'attendant pas sa réaction, je me baissai et lui crocheta les genoux. J'attendis cette fois-ci de voir s'il allait s'éffondrer ou trouver le moyen ne tomber sans se blesser et d'enchaîner avec une autre attaque. Je doutais cependant de la probabilité de cette seconde hypothèse...

Amateur
Amateur

Message par Nexus Wild le Lun 9 Juil - 22:18

Après le combat à l'arme Annabelle semblait vouloir passer au combat à mains nues, idée intéressante que Nexus s'empressa d’exécuter, esquivant de justesse le poing de la jeune femme il comptait répliquer mais celle ci fut plus rapide qu'elle et lui crocheta les genoux le faisant ainsi tomber. Nexus se réceptionna alors sur une une main et envoya un coup de pied à Annabelle, avant de lui laisser le temps de réagir il s'était déjà remis à une bonne distance de sécurité d'elle.

Je sais aussi un peu me battre à mains nues vous savez.

Avant de repasser aux hostilités il ajouta.

Vous permettez que j'enlève mon tee-shirt? il fait vraiment chaud à crever.

Il attendit alors qu'Annabelle se décide même si d'habitude il n'était pas vraiment poli de se découvrir ainsi devant une dame mais Nexus ne tenait plus en étant autant habillé.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Lun 9 Juil - 22:30

Nexus avait esquivé mon coup de poing et avait chuté, mais il avait trouvé un moyen, certes un peu bznzl, de se receptionner et de me renvoyer un coup, que j'esquivais avec facilité en roulant au sol avant de me relever.

-Tu sais un peu ( je soulignai le "un peu"), c'est vrai, mais tu as encore tout en tas de choses à apprendre.

Je le regardai, le visage dur et dénué de sentiments, et le front perlé de sueur. Je récupérai ma bouteille, bus deux gorgées d'eau avant de la refermer, de la remettre à sa place et de me replacer devant Nexus. Il était vrai qu'il faisait chaud, mais j'avais l'habitude de travailler de longues heures au soleil sans m'en plaindre. Venant du sud, je résistais plutôt bien à la chaleur.

-Oui, vas-y. Mais avec moi, il va falloir que tu prennes l'habitude de travailler dehors, et par tous les temps. Je cède cette fois-ci.

J'attendis qu'il enlève son t-shirt avant de me replacer, sans même un regard pour son torse dénudé.

-On va travailler les chutes et les receptions et les balayages. J'ai vu que tu as réussis à te receptionner tout à l'heure, mais c'était maladroit. Quand tu chutes de cette manière, préfère une roulade aux ratrappages sur un membre. Tu risque de te faire mal. Je vais te faire chuter et tu devras te relever par la roulade qui convient.

Joignant une fois de plus le geste à la parole, je m' abaissai pour lui saisir l'arrière de la cheville du bout du pied et ainsi provoquer sa chute.

Amateur
Amateur

Message par Nexus Wild le Lun 9 Juil - 22:36

Nexus ne se sentait pas vraiment mal à l'aise d'être dans cette tenue avec Annabelle, après tout il l'a voyait plus comme une tutrice qu'autre chose dont il était convaincu d'avance que la situation ne les dérangeraient pas, elle n'avait pas tord à propos de la réception, c'est vrai que se réceptionner sur un membre pouvait être dangereux, il aurait pu se briser le poignet si la chute avait été plus violente. Annabelle le fit de nouveau tomber et il se réceptionna par une roulade arrière puis se remis de nouveau sur ses deux jambes en se remettant en posture de combat.

*espérons que je ne finisse pas en morceaux*

Pensa il en restant attentif à Annabelle.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Mar 10 Juil - 9:30

L'exercice était lassant puisqu'il consistait à faire toujours la même chose, mais je ne pouvais pas m'écouter et y mettre fin trop vite, car il était primordial qu'il ne soit plus gêné dans ses chutes, sinon il n'avancerait jamais et il se ferait piétiner par ses adversaires dans un temps record. Ce n'était pas invisageable. Mais bon Dieu, qu'est-ce que je m'ennuyais...

-Ok. Je veux que tu intercales roulade avant et roulade arrière. Mais je veux qu'on se fasse chuter à tour de rôle. Sinon je vais très vite m'ennuyer et j'ai horeur de ça. Alors vas-y, fait-moi tomber comme je te l'ai apprit.

Je restai en garde face à lui en attendant qu'il s'exécute, et une fois fait, j'enchaînais par une roulade avant, retombant ainsi souplement sur mes pieds. Je me remis en garde et le fis chuter une fois de plus. Nous travaillions encore dix bonne sminutes avant que je nous fasse passer à autre chose:

-Ok, maintenant, on va tout faire pour éviter une chute. Parce qu'une chute représente toujours un risque de mal se réceptionner et de se blesser, ou même une perte de temps par rapport à ton adversaire. Donc on va essayer de se refaire tomber à tour de rôle, mais cette fois-ci, tu vas sauter en moment où je vais essayer de te balayer soit les chevilles, soit les genoux. En sachant que tu sauteras plus ou moins au en fonction de l'endroit où je vais te crocheter.

Une fois la consigne exposée, je fis une demonstration en essayant de lui balayer les chevilles.

Amateur
Amateur

Message par Nexus Wild le Mar 10 Juil - 18:48

Nexus continuait d'enchainer les exercices que lui soumettaient Annabelle, les exercices étaient dur à exécuter mais le jeune homme tentait de s'appliquer malgré tout. Sous le coup de la fatigue il avait l'impression que son corps pesait des tonnes et bougeait de moins en moins bien. Il écouta la prochaine consigne d'Annabelle en s'efforçant de garder son attention qui était moins présente qu'avant à cause de l'épuisement mais il évitait de se plaindre car il savait fort bien que sa tutrice l'aurait perçu d'un mauvais œil. Quand Annabelle commença son attaque dans le but de faucher ses chevilles Nexus effectua un bon en concentrant les quelques forces qui lui restaient dans ses jambes et parvint de justesse à esquiver. Mais il n'était peut être pas encore au bout de ses peines. Bien décider à donner aussi du sien il envoya un coup de pied pour tenter de faucher les jambes d'Annabelle.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Mar 10 Juil - 19:01

La fatigue alourdissait les mouvements de Nexus et ne tarderait plus à les entraver totalement. J'appréciais le fait qu'il ait compris que je ne supportai pas ses gérémiades et restait silencieux malgré les douleurs qui le tiraillaient sûrement déjà. Quand il s'essaya à me faucher les jambes, j'eus juste à sauter au dessus de son pied avec grâce et légereté. J'attendai qu'il crie grâce pour arrêter l'entraînement. Tant qu'il tenait bon, on continuerait, même si je commençais moi même un peu à fatiguer. En retombant au sol, je m'abaissai directement pour lui crocheter les genoux. Je m'attendai à ce qu'il chute d'un instant à l'autre. La fatigue était la pire ennemie du guerrier, ce pourquoi j'allais lui faire travailler l'endurence. Une fois qu'il eut évité mon coup, je le regardai, le visage dénué d'expression:

-Bien. Maintenant, tu vas me faire 30 pompes par série de 10. Si ça peut te consoler, je les fais avec toi. A toi de voir.

Amateur
Amateur

Message par Nexus Wild le Mar 10 Juil - 19:20

Nexus évita de justesse le contrecoup d'Annabelle en étant couvert de sueur et haletant sous la fatigue, quand elle se stoppa Nexus crut enfin avec soulagement que l'entrainement était terminé avant qu'il n'entende ses prochaines directives, Nexus fit alors de grands yeux et pensa de tout son être.

Bon sang c'est quoi cet entrainement de malade???

Il s’efforça cependant de ne pas faire de commentaires et commençât à exécuter les pompes en se demandant combien de temps il tiendrait mais il ne voulait pas s'avouer vaincu devant elle et pour cela il voulait tenir le coup.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Mar 10 Juil - 20:02

Même dans m'état dans lequel il était, il continuait de travailler. Je n'avais jamais vu un élève tenir aussi longtemps sur des exercices aussi physiques que ceux que je venais de lui imposer ! Je me mis également en position: appuyée sur les mains et les pointes des pieds. Je comptais en même temps que nous faisions les pompes, m'arrêtant à dix. Je me mettais ensuite une minute sur les genoux avant de reprendre mon compte à dix. Une fois arrivée à trente, j'eus pitié de mon élève, noyé dans sa sueur et tremblant de fatigue.

-Pour terminer la séances, on va faire quelques étirements, de manière à détendre les muscles.

Je m'exécutai, étirant les muscles des jambes, puis des bras. Une fois fait, je finis avec un sourire aux lèvres:

-Je te conseille de prendre une douche maintenant. Histoire de désinfecter tes plaies... Je te tiendrai au courant de la date du prochain entraînement. En attendant, je veux que que tu coures au moins deux heures par jour. Pas sur tes heures de cours, bien sûr.

Je tournai les talons et quittai la cour. Je remontai les escaliers qui menaient aux appartements. Il fallait moi aussi que je prenne une douche...

Amateur
Amateur

Message par Nexus Wild le Mar 10 Juil - 20:16

Nexus imita les gestes d'Annabelle afin de procéder aux derniers étirements, heureux que le calvaire prenne fin, il étira tout ses membres dont les muscles le faisaient souffrir. Il se demandait même comment il faisait pour tenir encore debout, mort de fatigue il écouta les consignes d'Annabelle et s'apprêtait à marcher pour prendre une douche mais soudain son corps lâcha, après des heures d'entrainement ses muscles ne parvenaient plus à fonctionner correctement.

*Oh merde....*

Eu il comme dernière pensée avant de s'écrouler sur le sol, il en avait trop demander à son corps qui n'était pas habituer à un effort physique si important, il allait devoir s'investir d'avantage pour pouvoir mieux tenir le coup par la suite.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Mar 10 Juil - 20:23

Je m'apprêtais à monter les marches quand un bruit sourd provenant de la cour m'arrêta. Nexus ! Je l'avais tellement poussé à bout aujourd'hui... Je rejoignis donc la cour en courant, le trouvant écroulé sur le sol. Je m'agenouillai à côté de lui, lui demandant, le ton angoissé:

-Ca va ? Eh merde... Je n'aurais pas du te pousser à bout comme ça. Je vais t'aider à rejoindre les douches. Allez, viens.

Je l'aidai à se remettre debout puis lui prêtai mon épaule pour qu'il puisse y prendre appui. Je le guidai ensuite hors de la cour et l'excortai jusqu'aux douches en veillant à ne pas aller trop vite. J'avais ramassé mon reste de bouteille d'eau, qui à mon grand étonnement, n'était pas trop chaud. Je le tendis donc à mon élève. Je le laissai boire avant de lui demander:

-Je peux te laisser là ou tu préfères que je reste dans le couloir au cas où tu referais un autre malaise ? Ca ne me gêne pas de t'attendre.

Amateur
Amateur

Message par Nexus Wild le Mar 10 Juil - 20:46

Nexus finir par se réveiller quand Annabelle lui tendit la bouteille d'eau.

Merci.....

Prononça il puis but l'eau à grandes gorgées, il accueillit la gentille proposition de la jeune femme avec un sourire puis répondis.

Non ça ira, merci tout de même.

Il se leva alors et commença à marcher de nouveau, il se sentait faible mais un peu mieux cependant, il ne voulait pas causer de soucis à Annabelle même si celle ci lui disait que cela ne la dérangeait pas. Il marchait lentement mais il tenait toujours debout et regardait Annabelle repartir dans ses appartements.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut