Premier combat, de chaire et d'os !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier combat, de chaire et d'os !

Message par Annabelle Slider le Dim 8 Juil - 21:44

Arpentant avec habitude toute une série de ruelles. Je pris une volée de marches avant de me retrouver devant le grand portail de l'école, que j'ouvris avec facilité, malgré le poids de l'énorme grille. Je m'y faufilai, laissais passer Nexus puis refermais la grille derrière moi. Une porte de chêne ouvrit devant moi en grand hall aux murs bleu cobalt et au plafond très haut. Un grand escalier de marbre blanc se découpait en deux sur les côtés, montant aux salles de cours et aux appartements des professeurs. Au centre, une cour intérieure se distinguait.

-Attends-moi là. Je monte chercher ce qu'il me faut et j'arrive.

Je laissai Nexus rejoindre la cour et montais les marches menant aux appartements avec une vitesse et une agilité dignes d'un guépard. J'ouvris à la volée une porte de bois clair se trouvant dans un couloir annexe aux murs bordeaux. J'entrai dans l'appartement, refermant la porte derrière moi et enfilais une combinaison de cuir noir ainsi qu'une paire de bottes. Elles arboraient un talon confortable. J'ouvris une armoire à la va-vite et en sortis un katana, dormant dans un fourreau d'un blanc immaculé. Je le pris avec moi sans prendre la peine de refermer l'armoire et commençais à descendre les escaliers après avoir refermé la porte de l'appartement.

Amateur
Amateur

Voir le profil de l'utilisateur http://blackstones.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier combat, de chaire et d'os !

Message par Nexus Wild le Dim 8 Juil - 21:55

Nexus avait suivi Anabelle qui il faut bien l'avouer avait une vitesse qui n'avait strictement rien à envier à la sienne. Il regarda avec attention la cour qui se s'étendait devant lui, elle était vraiment magnifique, on pouvait y voir de somptueux jardins qui possédaient moult fleurs allant de la tulipe en passant par les orchidées ainsi qu'une très grande fontaine qui arrosait également les plantes à proximité, l'éclat du soleil rendait ce portrait encore plus beau et on voyait même les oiseaux chanter dans ce cadre idyllique comme pour célébrer la beauté de l'endroit. Pour rien au monde Nexus n'aurait voulu qu'un endroit d'une telle pureté soit souillé par le fracas des armes et du sang, ce genre d'endroit méritait qu'on en prenne soin car il reflétait ce que les hommes savaient faire de plus beau et de plus poétique, charmé par l'endroit Nexus s'assit sur le sol en observant toujours le paysage et en attendant son adversaire.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Dim 8 Juil - 22:05

Je rejoignis la cour, cinq minutes après l'avoir quittée. Nexus, visiblement charmé, comme tous les élèves, par la somptuosité du lieu, s'était assis au milieu de la cour. Son katana, entre les mains, il regardait autour de lui. J'avais pénétré dans la cour avec un tel silence qu'il ne fut pas attirée par mon entrée. J'avais dans les couloirs attachés mes cheveux en un chignon, mon katana entre les épaules. Je regardai l'élève, un sourire amusé aux lèvres, appuyée contre un battant de la grille qui fermait la cour la nuit. Je n'avais pas l'intention de m'annoncer. La surprise était ce qu'il y avait de mieux à tirer de la technique que j'employais, et de loin ! J'eus même le temps d'écouter une minute le chant des oiseaux. Le temps s'écoulant trop, je décidai d'interrompre le silence par le bruit du métal suintant en sortant de son fourreau. Le bruit, bien que minime et empreint d'élégance, avait détourné l'intention du jeune élève.

-La première chose à faire avant d'un combat est de ne surtout pas s'asseoir. Ton adversaire peut arriver de n'importe où, et de la même manière que moi, sans même attirer ton attention. Et assis, Tu ne peux rien faire. Tu as de la chance que je ne sois pas décidée à t'enfoncer ma lame jusqu'à la garde dans le ventre...

Amateur
Amateur

Message par Nexus Wild le Dim 8 Juil - 22:14

Nexus avisait le conseil de la bretteuse avec un hochement de tête approbatif.

Oui vous avez raison je n'aurais pas du me laisser distraire.

On peut dire qu'elle avait un sens de l'humour bien particulier pour lui dire qu'il avait de la chance qu'elle ne sois pas décidée à le tuer, encore heureux pour lui, il ne voulait pas finir en morceaux, il déclara donc sereinement.

Vous avez sans doute déjà remarquer que je suis un grand amateur d'arme, cependant voyez vous je détester tuer et je ne l'ai même jamais fait, pourtant au cours de ma vie j'ai déjà eu affaire à plusieurs adversaires qui n'étaient certes pas très fort et même peu valeureux pour certains mais je déteste devoir tacher de sang ma lame même si j'avoue avoir tout de même un certain intérêt pour le combat, c'est sans doute contradictoire me direz vous mais j'ai toujours raisonner comme ça.

Aussitôt Nexus se leva et avisa son adversaire, le regard qu'il lui lançait n'était plus celui du garçon naïf auquel elle avait eu affaire au début, désormais il avait en lui le regard d'un vrai guerrier s'apprêtant au combat, il était décidé à lui montrer de ce dont il était capable.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Lun 9 Juil - 10:14

Je m'étais placée en face de Nexus, la lame le long du corps.

-Remarque, rares sont ceux qui gardent la tête sur les objectifs en entrant ici. C'est un peu le but de cette cour.

Je m'étirai vaguement, jouant de mes muscles, les échauffant à la va-vite.

-Je te rassure, je n'aime pas plus que toi ôter la vie. Les fois où j'ai dû, par ultime nécessité, tuer mon adversaire ont été rares, mais à chaque fois je me dégoûte. Mais tu es encore jeune et tu n'as pas encore croiser d'adversaires tellement obnubilés par la victoire qu'ils sont prêts à te saigner à blanc. Ca devient alors tuer ou être tué. Infliger la mort ou la ressentir. Mais ce n'est pas une raison. Tuer ne doit jamais devenir un plaisir. Garde ça en tête.

Mon regard avait maintenant prit un sérieux de guerrier. Je me mettais en garde, la lame devant moi. Une garde si parfaite qu'il était impossible de m'attaquer de manière directe. Je fus surprise que Nexus prenne une pose similaire. Mais malgré la vigilance dont il faisait preuve, un trou, invisible à l'oeil de quelqu'un qui n'a pas l'habitude de se battre, persistait. Un trou sur le côté droit de mon adversaire. Je m'y glissai avec la vitesse d'un cobra, passant sous une lame qui, ajustée, aurait pu me décapiter. Elle ne m'effleura même pas. Je passai derrière Nexus, plaçant la pointe de ma lame sous sa gorge. Je lui murmurai à l'oreille:

-Eh bien, je te pensais plus vif...

Un léger rire s'échappa de mes lèvres, mais mon sérieux revint au galop. Je baissai prudemment ma lame, laissant mon adversaire se retourner, les muscles prêts à êtres déployés pour contrer une attaque.

Amateur
Amateur

Message par Nexus Wild le Lun 9 Juil - 10:30

Nexus voyait que la jeune femme avait profiter ni une ni deux d'une faille dans le défense du jeune homme, celui ci en fut lui même étonnée car jusqu’à présent personne à part son mentor n'avait jamais réussi à déceler la moindre faiblesse dans sa garde, tout son corps était alors en ébullition sous l'excitation de plus en plus grandissante d'avoir un adversaire à sa hauteur. Que la jeune femme se mette à critiquer son manque de rapidité eu pour effet de faire sourire Nexus, et oui il savait rester serein même quand il avait une lame sous la gorge. Vif comme l'éclair il fléchit les genoux afin d'échapper à l'emprise de sa lame sur sa gorge et revenir à une distance de sécurité vis à vis d'elle puis tout aussi rapidement il se précipita sans aucune peur sur son adversaire et commença à lui donner plusieurs coups de lame bien placées, comme il s'agissait d'une bretteuse émérite Nexus savait qu'il pouvait se permettre d'y aller franc jeu avec elle sans risquer de la blesser grièvement. Les coups de sabre qui lui administrait étaient violent bien que parfaitement maitrisés et il faisait attention de ne pas relâcher sa garde par crainte d'une riposte.

*Je me demande ce qu'elle prépare pour la suite.*

Pensa le jeune bretteur tandis qu'il continuait ses assauts endiablées qui avaient tout de même une certaine grâce.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Lun 9 Juil - 10:45

Nexus avait réussi par une flexion des genoux à sortir de la prise de ma lame. Il s'éloigna un peu pour se lancer sur moi. Pas très prudent... D'une main, je déviais les coups de lame que me portait le jeune homme. Je jouais de mes appuis avec élégance, pivotant sur mes jambes, bloquant à chaque fois la lame de Nexus. Une fois cette dernière violemment repoussée vers le sol, je fis un demi cercle sur ma jambe d'appui, la lame tenue à deux mains au-dessus de la tête, frappant sur la lame de Nexus avec suffisamment de force pour qui la lâche. Je me remis en garde, lui laissant le temps de récupérer son katana, tombé au sol dans un fin bruit de métal. Une fois fait, je plaçais une série de coups en jouant sur le hauteur avec une grande rapidité, forçant l'élève à reculer. Mon dernier coup avait été placé à la hauteur de sa tête. Je me baissai, me déplaçant un peu sur le côté pour éviter la lame qui aurait pu me fendre le crâne. La jambe d'appui fléchie, l'autre tendue, je fauchais Nexus au niveau des chevilles d'un coup de hanches souple. Il fut emporté en arrière et chuta au sol. Sa lame s'échappa de ses mains pour glisser sur la pierre, à quelques mètres de là. Je la récupérai, laissant Nexus se remettre debout. Je lui envoyais ensuite sa lame, qui arriva pile à l'endroit prévu: entre ses mains. Histoire de m'amuser un peu, je traçais dans l'air avec la pointe de ma lame un signe japonais invisible, achevant sa course dans une ligne droite devant moi et faisant siffler l'air. J'étais revenue au centre de la cour et avais repris ma garde, veillant à ce qu'aucun trou ne puisse permettre à Nexus de la percer comme je l'avais fait juste avant.

-Pas trop sonné ?

*A sa place, c'est mon amour propre qui serait en miettes, pas autre chose... *

Amateur
Amateur

Message par Nexus Wild le Lun 9 Juil - 11:04

Voir son adversaire réussir aussi bien à déjouer ses tactiques et même à lui ôter son arme à plusieurs reprises avait quelque chose de très frustrant pour Nexus, cependant il veillait à ne pas se laisser emporter par la frustration et resta calme, son grand père lui avait toujours enseigner que la patience et le calme devaient toujours êtres les deux principales vertus d'un bretteur et ce en toute circonstance. Il avait certainement fait une erreur en l'attaquant de front et cela lui avait couter très cher.

Tout va bien merci.

Lui répondit il avec toujours un petit sourire en coin.

*Comment fait elle pour être aussi forte?*

Se demanda il en continuant de chercher une faille dans sa défense que bien entendu il ne parvenait pas à trouver, avait elle réellement un style de combat parfait ou alors même elle pouvait avoir des faiblesses? Il était difficile de le savoir pour quelqu'un d'encore novice comme lui. Essayant une autre méthode il décida cette fois ci d'utiliser son jeu de jambes et fonça à sa rencontre mais au lieu de l'attaquer de front il fit plusieurs mouvement de côtés d'une très grande rapidité afin de tenter de la déstabiliser et dans un ultime mouvement de jambe se positionna à ses côtés lame tendue dans l'intention de l'attaquer au niveau du flanc. Il se demandait si cela marcherait mais il tentait le tout pour le tout.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Lun 9 Juil - 11:28

Visiblement, ma réussite le frustrait au pus haut point. Ce qui me surprit était le calme qu'il gardait. C'était avant tout une preuve de grande sagesse que de ne pas se laisser emporter par ses émotions pendant un combat. Cette fois-ci, il tenta autre chose: me perdre par son jeu de jambes. Manque de bol, c'est là que j'excellais le plus ! Je suivais tous ses mouvements en bougeant comme lui, et quand il se retrouva à la hauteur de mon flanc, je n'eus qu'a maintenir ma lame. L'attaque eut le même effet que s'il m'avait affronté de face comme fait avant. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Ma lame s'était retrouvée en dessous de celle de Nexus. D'un grand mouvement vertical, j'expédiais sa lame dans les airs. Elle retomba sur le sol dans un bruit mat. Le manche de mon propre katana brilla au soleil.

Amateur
Amateur

Message par Nexus Wild le Lun 9 Juil - 12:04

Nexus en voyant sa lame s'envoler fut presque décourager de la garde d'Annabelle qui paraissait réellement sans faille, de toute évidence il n'avait pas le niveau nécessaire pour la battre même si la perspective d'être battu sur son terrain de prédilection ne plaisait guère à Nexus, d'un pas alors toujours aussi calme il reprit son arme au moins qui s'était plantée dans le sol quelques mètres plus loin. Il s'adressa alors à son adversaire.

Je crois que vous avez gagner, de toute évidence même sur le maniement des armes vous avez beaucoup à m'apprendre, j'espère juste qu'en progressant je serais un jour de taille à vous tenir tête.

Nexus observa alors sa lame toujours aussi étincelante et tranchante, néanmoins même elle n'était pas parvenue à blesser Annabelle, Nexus ne pouvait que se résoudre à sa défaite même si sa fierté lui interdisait d'en rester la et que dans un futur qu'il espérait pas trop lointain il parviendrait à faire un vrai duel contre elle, mais il n'était pas encore parvenu à un tel niveau et il le savait fort bien.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Lun 9 Juil - 12:51

Je glissai ma lame dans son fourreau, resté entre mes épaules tout le long du duel, dans un léger crissement métallique familier. Je m'assis en tailleur sur la pierre chauffée par le soleil. Je regardai Nexus. Il semblait vraiment dessus d'avoir pris une pareille raclée.

-A quoi t'attendais-tu vraiment en m'affrontant ? Que tu allais gagner du premier coup peut-être ? La prétention est la pire ennemie d'un combattant. Tu as abandonné trop vite. Mais je peux t'aider au quotidien, t'apprendre ce qui te manque encore. Malgré ton expérience, tu n'es pas encore près. Tu en es même loin. Mais un jour, tu arriveras à faire face à des adversaires de mon niveau. Même si mon métier consiste simplement à vous apprendre à ne faire qu'un avec votre avatar, je peux aussi t'enseigner l'art du combat à l'épée. A condition que tu sois d'accord pour que je t'aide. Je ne suis pas un professeur souple. L'entraînement sera rude. Es-tu près à t'y soumettre ?

J'écoutais le chant des oiseaux tandis que Nexus réfléchissait à ma proposition. Le soleil était doux, l'air frais. Tout était parfait. Presque tout.

Amateur
Amateur

Message par Nexus Wild le Lun 9 Juil - 15:48

Nexus réfléchit à la proposition d'Annabelle avec un certain sérieux, ça aurait été très intéressant pour lui d'avoir un mentor comme elle,le fait qu'elle ne sois pas une professeur souple ne lui faisait pas peur, après tout la rudesse physique et mentale n'avait jamais été un réel obstacle pour lui.

Très bien j'accepte avec plaisir.

Il avait dit cela sans une once d'hésitation, à vrai dire même si la jeune femme ne lui aurait pas parler de ça, il lui aurait sans doute fait lui même la proposition et c'était donc positif pour lui qu'elle veuille bien s'occuper de son entrainement en même temps que de superviser son apprentissage en tant que pilote. Nexus se doutait dès le début qu'Annabelle était certainement du genre sévère, à son avis rare était les élèves qui devaient jouer aux fanfarons pendant ses cours, de toute manière bien qu'il n'avait jamais été doué pour les études Nexus restait un élève sage et appliqué, il ne pensait donc pas que son attitude allait poser problème.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Lun 9 Juil - 16:00

J'appréciais qu'il prenne le temps de réfléchir sérieusement à la proposition. Ce n'était pas une décision facile à prendre. J'étais un professeur intransigeant. Il finit par accepter mes cours. Je me levais donc, tirant mon katana avec souplesse et grâce. Je fixai mon regard de glace dans celui de Nexus.

-On va commencer par travailler sur ta souplesse. Je veux que tu évites les coups que je vais t'envoyer. Et si tu viens à être blessé, je t'interdis de pleurnicher; C'est la première leçon que tu vas apprendre avec moi. Quand les coups deviendront moins espacés, je veux tu adaptes tes mouvements pour suivre le rythme.

Je commençais donc à envoyer quelques coups éparses au dessus de la taille. Je regardai la manière dont il évitait les coups, mais le dernier lui ouvrit une entaille à la joue. J'attendais de voir comment il allait réagir.

Amateur
Amateur

Message par Nexus Wild le Lun 9 Juil - 16:06

Nexus pris un sérieux exemplaire quand Annabelle commença à donner ses instructions et il commença à esquiver tout les coups, malgré son style plus maladroit que celui d'Annabelle il y avait une certaine élégance dans la façon qu'il avait de parer les coups ou de les éviter mais bien entendu ce n'était rien comparer à la grâce d'Annabelle qui elle ressemblait à une véritable déesse de la guerre quand elle l'attaquait ainsi, cependant Nexus ne comptait pas se laisser distraire par sa beauté qui pourtant aurait pu mener à sa perte bien des hommes. Après avoir esquivé ou parer tout les coups tant bien que mal, un dernier parvint à se faufiler dans sa garde et lui érafla la joue. Celui ci toucha sa joue légèrement et constatant que la blessure n'était pas très profonde il ne s'en soucia guère bien que son doigt était maintenant recouvert de sang mais cela ne lui faisait à vrai dire ni chaud ni froid, il avait l'habitude de subir des blessures.

Ça picote

Lança il simplement avec un sourire avant de se remettre en garde.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Lun 9 Juil - 16:25

Le sang qui s'échappait de la plaie ne semblait pas atteindre Nexus le moins du monde. Il avait réussi à éviter tous les coups avec une certaine élégance, malgré sa maladresse apparente. Je tendis ma lame devant moi et lui dis d'une voix aussi froide que le métal:

-On ne parle jamais pendant un combat, surtout au début ! Tu te déconcentres et laisse à ton adversaire le temps de faire tout ce qu'il veut ! Et même la plus petite des plaintes reste une plainte !

Je continuai à envoyer des coups, cette fois-ci plus bas, le forçant à reculer. Vint un moment où il se retrouva coincé contre un mur. J'abaissai mon épée avant de lui dire:

-Jamais tu laisses ton adversaire te faire reculer jusqu'à être bloqué et immobilisé. Tu te souviens de la manière dont j'ai paré ton attaque qui visait à me toucher sur le côté ? Je veux que tu fasses pareil. Plus les coups sont bas, plus tu dois être près ! Le mieux est de se décaler d'un bond. Une autre solution potable est de t'abaisser suffisamment pour passer en dessous de la lame.

Je continuai alors d'envoyer des coups comme fait avant, le forçant à suivre mes conseil au risque de se faire ouvrir le ventre.

Amateur
Amateur

Message par Nexus Wild le Lun 9 Juil - 16:58

Les coups d'Annabelle continuaient de pleuvoir, ses conseils étaient judicieux mais cependant très dur à appliquer et si il voulait éviter de se faire trop massacrer il devait trouver un moyen de parer correctement ses attaques, sans un mot il para les attaques de son mentor en voyant qu'elle visait son flanc, ses premières estocades étaient les plus simples à parer mais celle ci allait de plus en plus vite et Nexus n'arrivait pas à voir tout ses mouvements contrairement à Annabelle qui elle arrivait très facilement à voir les siens. Nexus ne cherchait plus du tout à l'attaquer comme dans leur duel de tout à l'heure, il était cette fois ci uniquement concentré sur sa défense. Conscient qu'il ne tiendrais plus très longtemps il choisis ce moment la pour se décaler d'un bond comme lui avait conseillé sa professeur. Cependant elle revint bien vite à la charge et Nexus appliqua alors le second conseil qui était de s'abaisser en dessous de la lame adverse. Cette façon de faire bien que plus dangereuse que la première était simple à exécuter pour Nexus qui comme il l'avait prouver lorsqu'il avait eu la lame d'Annabelle sous la gorge, était doué pour faire cette parade. Restant concentré sur sa garde il ne voyait désormais plus que sa professeur et rien d'autre, le paysage bien que sublime avait entièrement disparu de son champ de vision.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Lun 9 Juil - 17:12

Je puisai ma force, envoyant mes coups comme si c'étaient les premiers. Mon sabre virevoltait, traçant des courbes meurtrières. Nexus mit un certain temps avant de se retrouver dans une situation telle qu'il n'eut pas d'autre choix que de suivre mes conseils, en commençant par un bon, puis en se baissant. Sauf qu'il mit trop de temps à se relever. Je visais donc ses chevilles. Voyant qu'il n'aurait pas le temps de sauter, je bloquais mon geste. Je savais que ma lame était suffisamment éguisée pour lui amputer les deux chevilles.

-Sauf que, quand tu te baisses, il ne faut pas que tu restes au sol sans bouger: soit tu fais chuter ton adversaire, soit tu sautes. Il faut toujours que tu aies un temps d'avance sur ton adversaire, que tu anticipes toujours les mouvements de l'autre. Tu es conscient que j'aurais pu te priver de tes cheville si je n'avais pas stoppé mon geste ?

J’attendis sa réponse, les mains sur les hanches, mon katana dans la main droite. Mes yeux étaient tout aussi impassibles que le reste de mon visage.

Amateur
Amateur

Message par Nexus Wild le Lun 9 Juil - 17:21

En effet bien que la rapidité de Nexus pour se pencher fut satisfaisante, celle pour se relever fut une autre paire de manche, quand Annabelle stoppa sa lame Nexus ne put s'empêcher de ressentir comme un frisson en s'imaginant ce qui serait arrivé si elle n'avait pas stoppé sa lame.

*Aie....*

Se dit il intérieurement, s'il voulait s'en sortir contre Annabelle il avait réellement intérêt à s'améliorer.

Excusez moi.

Lui dis il comme simple réponse en s'inclinant respectueusement pour bien faire comprendre à son mentor qu'il était lui même navré de sa piètre performance. Il se remit alors en garde bien décidé à montrer une meilleure prestation à sa professeur. Il était déjà en train de réfléchir à la prochaine parade qu'il pourrait prendre si Annabelle lui referait le même coup. Les muscles de ses bras et de ses jambes étaient tendus au possible car il comptait utiliser sa pleine puissance dans le but de parer les coups de son adversaire.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Lun 9 Juil - 17:29

Je me remis en garde, les yeux toujours de glace braqués sur Nexus. Il était tendu au maximum, prêt à se défendre. J'avais bien l'intention de lui faire travailler cette botte jusqu'à ce qu'il crie grâce. J'enchaînais donc les coups à hauteur du ventre. Lui paraissait déjà puiser dans ses réserves alors que je n'avais pas encore commencer à fatiguer. Il allait falloir que j'ajoute l'endurance à longue liste des choses à retravailler. Je regardai Nexus enchaîner ses parades. Il commençait à prendre en assurance, mais ça n'était toutefois pas suffisent. Il fallait encore que ses mouvements deviennent plus empreints de souplesse, et ça n'était pas gagné. Je sentis poindre une goutte de sueur sur mon front. Une pause allait bientôt devoir s'imposer. Ca faisait au moins deux bonnes heures qu'on travaillait, mais il n'était pas question de s'arrêter définitivement. Le travail de l'endurance commençait par ça.

Amateur
Amateur

Message par Nexus Wild le Lun 9 Juil - 17:40

Nexus enchainait les parades en ayant des mouvement de plus en plus grossier à cause de la fatigue, les muscles de ses bras et de ses jambes commençait à lui faire mal, mais en fier guerrier qu'il était il faisait mine d'ignorer la douleur en se disant que ce n'était pas grand chose et continuait de se concentrer, sans qu'il s'en aperçoive ses mouvements étaient déjà plus lents, il se rendit compte que cela faisait longtemps qu'ils s'entrainaient seulement quand Annabelle commençait elle même à avoir quelques gouttes de sueur, alors qu'elle était pourtant plus résistante que lui. Cependant il ne voulait pas s'arrêter la, il avait envie de briller aux yeux de sa professeur et qu'elle sois fière de lui, ainsi il aurait réellement la satisfaction d'avoir donner le meilleur de lui même, même s'il continuerait toujours à s'obstiner pour progresser encore et encore, devenir le bretteur le plus fort du monde n'était cependant pas son objectif, s'il était aussi obstiné c'était plutôt car il voulait se prouver à lui même qu'il était capable d'autre chose que de juste faire des gaffes et secrètement il espérait aussi qu'un beau jour ses parents soient enfin fier de lui. Mais c'était le genre de pensés intimes qu'il avait du mal à dévoiler, même à quelqu'un avec qui il se sentait bien comme Annabelle.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Lun 9 Juil - 17:48

Estimant que la fatigue rendait les gestes de Nexus trop lents, je m'arrêtais de frapper. J'eus la vague impression que du soulagement avait imprégné le visage de mon élève. Je rangeai mon katana dans son fourreau. Je m'adressai à Nexus:

-Attends-moi ici, je reviens tout de suite.

De ma démarche souple, je m'éloignais. Une fois le hall rejoint, je pris sur ma droite, rejoignant la salle de restauration de l'école. Je pris sur la gauche cette fois et rejoignis les cuisines. Deux bouteilles d'eau dormaient dans la porte du frigo. Je m'en emparais avant de rebrousser chemin. Une fois dans la cour, j'envoyais une bouteille d'eau à Nexus avant d'ouvrir la mienne et de boire à grandes goulées. Une fois ma soif étanchée, je refermais la bouteille et la posais à l'écart, dans un coin d'ombre. La transpiration rendait mes mains moites et glissantes. Je m'essuyais comme je pouvais avant de me saisir à nouveau de ma lame. Une pierre presque transparente en ornait le manche. Elle brilla au soleil avant que je ne pose la main dessus.

-Tu de mis quand tu es prêt.

Amateur
Amateur

Message par Nexus Wild le Lun 9 Juil - 18:26

Nexus saisis la bouteille et sentit un intense bien être quand sa gorge sèche fut de nouveau humidifier par l'eau fraiche de la bouteille, il but à la même intensité qu'Annabelle car il était tout aussi assoiffée qu'elle, pour le coup Nexus avait réellement l'impression d'être tombé sur une personne bien plus douée que lui dans tout les domaines, même dans celui qu'il préférait à savoir le maniement des armes blanches. Annabelle lui demanda alors de lui dire quand il serait prêt et il répondit d'un signe de tête approbateur. Sa bouteille fut bien vite vidée et il s'essuya alors la bouche d'un air satisfait d'avoir enfin eu de quoi se rafraichir. Il lui faudrait du temps avec d'acquérir l'endurance d'un véritable bretteur mais il comptait bien y arriver avec le temps, l'acharnement et l'expérience, il faisait également confiance à Annabelle pour qu'elle l'aide à perfectionner son talent. Posant la bouteille non loin il fit quelques étirement des bras et des jambes puis déclara:

On y retourne quand vous voulez.

Il attendait désormais sa tutrice pour la seconde manche.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Lun 9 Juil - 18:34

Voyant que mon élève était prêt, je m'avançais avant de me mettre en garde face à lui. Ma voix était toujours aussi assurée mais le peu de fatigue qui m'avait assaillie était bien loin. J'avais volontairement laissé des trous dans ma garde.

-Je veux désormais que tu te serves des trous que j'ai volontairement laissés dans ma garde. Je veux bien sûr un maximum de finesse et d'élégance. Tu laisseras la force au placard au profit d'une technique plus souple. La fore n'est pas la seule manière de gagner un combat et je trouve que c'est la moins efficace. D'autant que la souplesse s'acquiert en pratiquant surtout la gymnastique, mais là n'est pas la question. Je vais me contenter de me défendre sur cet exercice. Sur le suivant, ça sera à toi d'assurer ta défense. Je suis prête. C'est quand tu veux.

Amateur
Amateur

Message par Nexus Wild le Lun 9 Juil - 18:45

Nexus se sentait prêt pour recommencer même si la fatigue se faisait toujours sentir pour lui aussi, il comprit vite la consigne qui semblait somme toute assez simple de sa professeur et commença à lui porter de nouveaux plusieurs estocades en prenant bien soin de laisser tomber la puissance de ses bras au profit de la souplesse de ces derniers, c'est vrai que cette technique paraissait plus efficace et également beaucoup moins couteuse en énergie. Même lui parvint facilement à voir les failles qu'Annabelle avait volontairement faites pour lui et les exploita en portant des coups de sabre qu'il essayait de faire le plus élégamment et le plus souplement possible mais son adversaire se défendait toujours aussi bien et Nexus ne parvenait pas à la toucher, qu'a cela ne tienne il ferait tout pour y parvenir. Il n'accordait d'importance qu'a cet affrontement et à rien d'autre, il avait même cesser ses pensées vagabondes et avait fait le vide dans sa tête pour ne pas être distrait, le plus grand avantage d'être un idiot selon lui c'est qu'on peut beaucoup plus facilement se vider l'esprit.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Lun 9 Juil - 21:07

Je paraisfacilement les attaques de Nexus. Les trous que j'avais laissés dans ma garde étaient tellement énormes que même un aveugle aurait pu les remarquer. J'eus soudain envie de m'amuser: je laissai la lame de Nexus s'enrouler autour de la mienne. Je me glissai en avant, attrappant le poignet de mon adversaire. J'appuyais sur l'intérieur, suffisemment fort pour qu'il en lâche son arme. Un grand sourire barrait mon visage tendis que, sur celui de mon élève, la surprise le disputait à l'étonnement. Je lui dis, amusée:

-Désolée. J'avais dit que je ne me défendrais pas. L'instinct..

Je lui rendis sa lame tombée au sol avant de me replacer. Je le laissais attaquer encore un moment avant d'en avoir marre et de changer d'exercice:

-Maintenant, je vais trouver les trous que tu laisses dans ta garde et m'en servir pour t'attaquer. Essaye de te défendre de manière un peu moins pitoyable que tout à l'heure.

Je n'avais pas mâché mes mots et s'était voulu. J'espérais que ma remarque lui donnerait le coup de pied aux fesses qui le ferait se surpasser encore plus qu'avant. Et pour cause: la défence était encore plus importante et nécéssaire que l'attaque. Un combat n'ayant pas une bonne défense se faisait tuer en un quart de seconde. Et pas question que ça lui arrive. Je me remettai donc en garde et commençais à frapper, d'abord au niveau des épaules.

Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut