Un niais en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un niais en vadrouille

Message par Nexus Wild le Dim 8 Juil - 14:49

La journée était calme et paisible pour notre ami Nexus, celui ci n'avait rien trouver de mieux à faire que de trainer dans la salle de jeu de son nouvel établissement, n'étant pas vraiment du genre timide il aurait aimé pouvoir rencontrer d'autres personnes et faire connaissance mais le coin semblait désert aujourd'hui. Après quelques instants de marche dans la salle il finit par trouver un baby-foot, il se frotta alors le menton en se demandant s'il était vraiment intéressant d'y jouer tout seul mais bon... comme il n'avait rien de mieux à faire autant faire ça. Sans plus tenir compte de son entourage il commença à faire sa partie en solo, d'ailleurs il était tellement manche qu'il se prenait des butes des deux côtés ce qui eu pour effet de le faire soupirer.

Même à ça je suis nul.

Pensa il à voix haute puis continua à jouer en se demandant si d'autres personnes finiraient par le rejoindre.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un niais en vadrouille

Message par Annabelle Slider le Dim 8 Juil - 15:11

La journée avait été calme. Après mon après-midi de combat rituel ou j'avais fait un malheur, une fois de plus, et que mes trois heures de synchronisation maximum étaient écoulées, j'avais quitté le caisson de liaison. Je pensais à aller prendre un verre au bar, mais je me doutais qu'il n'y aurait personne. Je pensai donc à rejoindre la salle de jeux, où ils y avaient toujours des élèves qui se disputaient de féroces courses de voitures sur consoles ou une partie de baby-foot endiablée. J'entrai donc dans la salle pour y voir un jeune garçon, seul au baby-foot, occupé à de mettre lui-même des buts... J'avançai donc vers lui, un sourire mi amical, mi ironique sur les lèvres, et l'interpellai:

-Dis-moi, ta partie à l'air passionnante. Mais en général, ce jeu n'est-il pas réservé aux groupes ?

Amateur

Voir le profil de l'utilisateur http://blackstones.forumsgratuits.fr

Message par Nexus Wild le Dim 8 Juil - 15:30

Nexus continuait sa partie quand il vit arrivé une jeune femme qui d’ailleurs était très belle ainsi que grande, il se demandait si elle et lui s'entendrait bien, du moins il l'espérait, quand elle lui adressa la parole Nexus cessa aussitôt de prêter attention à sa partie contre lui même et regarda son interlocutrice avec un regard plutôt surpris et aussi candide comme celui d'un enfant perdu. Ses paroles ne semblaient pas réellement méchantes mais plutôt moqueuses mais cela ne vexa pas Nexus pour un sous car c'était le genre de personne pour qui il fallait vraiment le pousser dans ses derniers retranchements pour qu'il finisse par s'énerver. N'osant pas vraiment s'approcher d'elle il ne put qu'articuler.

Et bien je pense que vous avez raison mais étant tout seul il fallait bien que je m'occupe, de plus ça ne fais pas longtemps que je suis arrivé ici.

En effet Nexus ne s'était pas encore totalement habitué ni aux élèves de l’institut et pas d'avantage aux professeurs, il avait envie de se faire des amis et de partager de bon moments en espérant que ces bon moments lui donneraient la force de supporter les cours qu'il jugeait d'avance comme ennuyant, il faut dire qu'il n'avait vraiment jamais eu le gout d'apprendre a part aux côtés de son grand père. Il s'écarta alors du baby-foot et fixa la femme dans les yeux, ce qu'il n'avait pas encore oser faire car jusqu’à ce moment il s'était contenter de la regarder vaguement, il faut dire que tout chez cette femme imposait un certain respect ainsi qu'une certaine crainte, mais Nexus avait il raison de se méfier d'elle ou son instinct le trompait il? C'était encore à prouver.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Dim 8 Juil - 15:41

J'avais obtenu l'effet recherché: il avait été surpris par mon arrivée et c'était tout à coup désintéressé de sa partie de baby-foot solitaire. Il m'analysa du regard un bref instant, paru troublé mais fini tout de même par trouver ses mots.

-Je vois. Laisse-moi deviner: tu es un futur élève de l'académie ? Et ne t'y aillant encore jamais vu, tu dois effectivement être arrivé il y a très peu de temps.

Le regard qu'il planta de le miens semblait très méfiant. Ce n'avait rien d'étonnant. J'avais toujours fait cet effet là aux gens, mais au fil du temps, j'avais apprit à en faire un atout. De plus, l'arme que j'avais à la ceinture ne poussait que les plus curieux et les plus courageux à faire plus amples connaissances.

-Si tu veux à tout prix faire une partie de baby-foot, je peux faire en sorte qu'elle devienne un peu plus passionnante. On peut continuer à discuter tout en jouant. Ca fera passer le temps et la discussion promet d'être intéressante.

Amateur

Message par Nexus Wild le Dim 8 Juil - 16:33

Nexus continua de la regarder en constatant la perspicacité de la jeune femme qui avait tout de suite compris qu'il était nouveau, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle paraissait vraiment sure d'elle, en bref un peu tout l'inverse de lui qui était hésitant dans presque chacune de ses actions. Elle semblait lui proposer de faire une partie de baby-foot avec elle, à cette perspective Nexus se dit qu'il n'avait aucune raison de ne pas accepter cette aimable requête et adressa un léger sourire à son interlocutrice en commençant la partie, si une chose était certaine c'était qu'a moins d'être aussi manche que lui, la jeune femme allait certainement gagner contre un aussi piètre adversaire que Nexus.

Alors que pouvez vous me dire sur vous?

Commença il à dire en ayant déjà un peu perdu de sa timidité de tout à l'heure.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Dim 8 Juil - 16:53

Le côté moqueur avait disparu de mon sourire pour ne rester qu'aimable. Ce jeune garçon manquait visiblement de confiance en lui et chaque mot qu'il m'adressait paraissait lui brûler la gorge avant de sortir. Je me plaçai de l'autre côté du baby-foot. Il avait lancé la partie et l'impression de manque d'aise dans ses mouvements que j'avais eu fut vite confirmée: sans même avoir à me défendre, je prenais le dessus sur lui, commençant à marquer des buts. Combien de temps avais-je déjà passé ici, en compagnie de collègues, à se défouler sur ce pauvre jeu de bois et de métal... L'expérience se sentait tout de suite.

-Je m'appelle Annabelle Slider et je suis professeure de maîtrise des avatars. C'est d'ailleurs un des cours que tu vas suivre en premier et un des plus importants. Même si toutes les matières enseignées ici sont essentielles. Si tu veux devenir un bon pilote, il faudra que tu suives tes enseignements avec concentration. Quand tu maîtriseras suffisamment, tu verras que tu y prendras goût.

Malgré sa maladresse apparente, je sentais en ce garçon une fougue invisible aux yeux de qui ne regardait pas attentivement. J'aurai pu parier que derrière cette apparence, se cachait un guerrier au talent prononcé. Restait à savoir si mon instinct allait me trahit ou pas.

Amateur

Message par Nexus Wild le Dim 8 Juil - 17:07

Nexus écoutait avec attention les paroles d'Annabelle mais ne comprenait pas tout, c'était le terme "pilote" qui avait retenu le plus son attention,arrêtant alors de jouer et conscient qu'il allait peut être dire une idiotie il se lança quand même.

Un pilote? Euh il dois y avoir une erreur Annabelle, je suis venu ici par ce qu'on m'a parler d'avatar virtuels machin choses et la avec ce que vous me dites j'ai l'impression de m'être retrouvé dans une école pour pilotes de voitures de courses.

Un léger blanc s'en suivi de cette remarque pour le moins absurde. Nexus se tapa alors le front en pensant:

*Merde quel con.*

Histoire d'éviter qu'Annabelle le prenne définitivement pour un abruti il décida de changer de sujet.

En tout cas enchanté Annabelle, je m'appelle Nexus, j'espère pouvoir assister à vos cours prochainement, en tout cas comme je ne connais encore rien de ce système d'avatar je pense effectivement avoir énormément à apprendre.

Il continua la partie en continuant toujours de perdre à son grand découragement.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Dim 8 Juil - 17:13

Le jeune garçon était pendu à mes lèvres, mais comme je m'y attendais, il ne savait rien du tout du monde des avatars. A sa remarque, je retins de justesse un rire moqueur. Continuant de jouer, je m'expliquai:

-N'aies crainte, tu es bien dans une école où est appris le contrôle d'avatars. Je vais commencer par vous apprendre qu'un humain qui contrôle un avatar est appelé pilote.

-Je suis moi aussi enchantée de te connaître, Nexus, mais je préférerai que tu m'appelles par mon nom de famille. C'est quelque chose que je tiens à conserver avec mes élèves, ne le prends pas mal. Une question me vient aux lèvres: depuis combien de temps es-tu au courant de l'existence de cette école et des avatars, au juste ?

En attendant sa réponse, j'eus le temps de mettre un énième but.

Amateur

Message par Nexus Wild le Dim 8 Juil - 17:28

Nexus essayait toujours de se défendre sans y arriver et le cours de la partie était toujours en sa défaveur, il prenait malgré tout le temps de répondre à Annabelle. Ainsi donc le terme pilote pouvait aussi être utilisé pour une personne maniant son avatar? D'un coter cela semblait logique et Nexus se sentait d'autant plus idiot d'avoir confondu. Il la laissa parler en la regardant dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il était attentif à ses dires puis pris de nouveau la parole:

Cela fais a peu près un an que je suis au courant de tout ça, merci de vos renseignement Ann.... enfin je veux dire madame Slider.

Il plaça alors une main derrière sa tête comme signe de confusion et de gêne, il faut dire qu'il avait encore un peu de mal à considérer la jeune femme comme une prof à part entière car la façon dont ils s'étaient rencontré s'apparentait plus à la rencontre de deux élèves, même si elle semblait plus âgée que lui, cependant même quelqu'un comme Nexus n'aurais pas commis l’indélicatesse de lui demander son âge, on lui avait toujours rabâcher depuis son plus jeune âge que cela ne se faisais pas de demander cela à une dame, pour Nexus l'âge n'avait guère d'importance donc aucune raison de le cacher mais il s'en tenait à cela par respect de ce que lui avait enseigner ses parents et par respect de sa future prof.

Arf, je n'arrive même pas à marquer un seul but de votre côté, j'ai vraiment l'impression d'être nul en tout.

Fit il la remarque comme s'il pensait à voix haute en montrant un léger sourire à Annabelle.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Dim 8 Juil - 17:38

La révélation de Nexus ne m'étonnait pas. Pour ne pas savoir au moins ce qu'était qu'un pilote, il fallait vraiment être nouveau dans ce monde. Et pour sortir une ânerie pareille... J'espérai que mes cours travailleraient sur la maladresse épatante de ce jeune élève. Et sur sa confiance en lui aussi. Même si j'avais l'impression que m'adresser la parole lui était devenu plus facile, il avait toujours autant de mal à me considérer comme une prof, ce qui était plus que compréhensible. La manière dont il fixait ses yeux sur moi sans réussir à les détacher ensuite me fit presque sourire. C'était là une bonne partie du fait qu'il n'arrivait pas à marquer. Il manquait cruellement de concentration.

-Je n'ai pas fini de te donner des renseignements, tu peux me croire. J'ai même bien l'intention de faire bien plus que ça.

Je voyais que Nexus avait envie de me poser une question mais qu'il n'osait pas le faire. Soit par gêne, soit par une bonne raison que j'ignorais. Enfin, dans les deux cas, je lui répondis gentiment

-C'est peut-être parce que tu manques de concentration. Commence par te recentrer sur le jeu.

Je répondis à son sourire. Je priai pour ne pas l'avoir vexé. Me faire détester par mes élèves n'était pas une bonne idée.

Amateur

Message par Nexus Wild le Dim 8 Juil - 18:18

Nexus avait l'impression qu'Annabelle comprenait parfaitement ses lacunes et que d'une certaine façon elle était parvenu à la cerner en quelques minutes seulement, ce qui était loin d'être réciproque, en effet Nexus ne savait pas du tout quel genre de personne il avait en face des yeux, d'après son allure elle semblait être du genre sévère mais juste ce qui ne déplaisait pas à Nexus qui avait bien besoin d'encadrement pour combler ses lacunes mais dans le fond qui était elle vraiment? Nexus n'en avait vraiment aucune idée mais actuellement ce n'était pas spécialement important pour lui de le savoir tout de suite, après tout s'il était réellement destiné à l'avoir comme professeur il aurait largement le temps d'apprendre à la connaitre. Il avisa également son conseil de d'avantage se concentrer sur le jeu mais ce n'est pas pour autant qu'il s'améliorait, tandis qu'il se maudissait intérieurement il assistait impuissant à sa défaite.

Vous ne me voyez pas sous mon meilleur jour.

Lui dit il simplement comme pour s'excuser de sa piètre performance.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Dim 8 Juil - 18:38

Il s'essayait encore sans dote à comprendre qui j'étais vraiment. Comme pas mal de monde, d'ailleurs. Cette idée de mystère me plaisais bien et je n'étais pas prête de me défaire de cette étiquette. En tout cas, il y allait avoir du travail avec cet élève, mais je n'étais pas convaincue que son cas soit désespéré. Je m'éloignai du baby-foot pour m'asseoir à une table, suivie par l'élève. Il avait essayé de se concentrer, mais tant qu'il n'aurait pas confiance en lui, ça ne servirait à rien. J'allai m'assurer personnellement de sa réussite.

-Nous ne sommes pas dans cette école pour apprendre à jouer au baby-foot, de toute manière. Mais c'est un bon moyen de mesurer tes progrès. La concentration seule ne suffit pas. Tu as perdu toute confiance en tout, car tu es parti dans l'optique que tu ne fais rien de bon et que ça ne s'arrangera jamais. Je me charge de te prouver le contraire. Commence déjà par me dire ce qui te trotte dans la tête depuis tout à l'heure et que tu n'oses pas me demander. Je ne mords pas. Même s'il y a des questions auxquelles, par mon rôle d'enseignant, je ne suis ne tenue de répondre.

Amateur

Message par Nexus Wild le Dim 8 Juil - 19:29

Nexus se sentit un peu gêné qu'elle parvenait si facilement à lire en lui mais désormais il n'avait d'autre choix que de lui confier son interrogation. Prenant toute fois son courage à deux mains il parvint finalement à lui dire ce qui le tracassait:

En fait je me demandais quelle âge vous aviez.

Aussitôt il détourna le regard en n'espérant ne pas avoir vexer Annabelle car c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait, après tout depuis son arrivée c'était la première personne à avoir été aussi gentille avec lui et il ne voulait pas gâcher ça. Depuis qu'ils avaient stopper leur partie de baby-foot Nexus pouvait mieux voir son interlocutrice et constatait que malgré ses airs impressionnant ça devait être une fille bien pour peu qu'on ne la provoque pas, mais ce n'était pas du tout dans les intentions de Nexus, lui même n'était pas idiot à ce point.

n'y voyez pas la un signe d'impolitesse ou quoi que ce sois, c'était juste ma curiosité bien trop grande qui me faisait me le demander.

Il rougissait légèrement sous la gêne mais parvenait malgré tout à continuer de regarder Annabelle dont il attendait la réaction.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Dim 8 Juil - 19:39

J'avais croisé mes jambes sous la table. Habituée aux robes et aux talons hauts, je ne ressentais aucune gène. J'avais posé mes avants-bras sur la table me séparant de mon futur élève. Il semblait vraiment avoir peur que je réagisse mal, pourtant ses interrogations sur mon âge étaient fondées. Je lui répondis, un sourire malicieux sur mes lèvres maquillées:

-J'ai entre 25 et 35 ans.

Je n'avais pas envie de répondre précisément. Parce que j'estimais qu'il n'avait pas à le connaître, d'autant que j'avais envie de le laisser chercher ce qui, selon lui, me correspondait le mieux. Il insista cependant pour mettre les choses au clair sur le fond de sa question, ce que je trouvais inutile, et lui fis gentiment comprendre:

-Il n'y a pas de mal à demander l'âge de quelqu'un. La curiosité est souvent un vilain défaut, mais ce n'est pas toujours le cas. Pour moi, elle ne l'est que très rarement. Et je me suis moi-même posé la question sur ton propre âge et celui de mes professeurs avant ça. C'est naturel.

Amateur

Message par Nexus Wild le Dim 8 Juil - 19:53

Nexus croisait les bras et poussa un petit soupir de soulagement quand celle ci répondit à sa question, fort heureusement cela ne l'offusquait pas que Nexus fasse preuve de tant de questionnements, il faut dire qu'il avait toujours été d'un naturel très curieux, jamais à cours de questions à poser, de même comme il était plutôt du genre lent d'esprit il avait également besoin de répéter certaines questions pour mieux comprendre sinon il ne s'en sortait vraiment pas.

Quoi qu'il en soit vu votre âge comme je le pensais vous êtes légèrement plus âgé que moi, j'ai quand à moi 20 ans j'espère bientôt en découvrir d'avantage sur cet endroit et j'espère aussi que ma maladresse ne vous fera pas finir par me détester par ce que j'ai souvent le don d'énerver certaines personnes à forces de tout foirer.

Dis il avec un léger rire qu'il ne pouvait contenir, en effet Nexus aimait rire de lui même et de son passé, après tout valait mieux en rire qu'en pleurer même si parfois il aurait préférer naitre plus intelligent et avoir eu la même réussite que ses parents mais bon... le destin en avait voulu autrement et dans le fond il n'avait aucun regret de ce qu'il était devenu. Il avisa alors l'arme d'Annabelle.

J'ai remarquer que vous aviez une arme, je dois dire que je trouve cela amusant dans le sens où le seul domaine où je me débrouille bien c'est dans le maniement des armes blanches justement
.

Attendant sa réaction Nexus gigotait un peu ses jambes en semblant amusé, son comportement alors aurait pu se comparer à celle d'un gosse amusé à la vue d'un jouet, il ne savait pas pourquoi mais dès qu'il était question d'arme il sentait toujours son sang ne faire qu'un tour.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Dim 8 Juil - 20:06

Le soulagement sur le visage de Nexus était très clair. Pourtant, les signaux que je lui avais envoyés jusque là l'était tout autant. Il paraissait avoir du mal à intégrer les signes qui n'étaient pas présentés à lui clairement et mes sous entendus avaient l'air de mettre du temps à lui parvenir.

-Ca paraît plutôt évident. Etre prof à 20 ans, c'est impossible, en toute logique. Et il n'y a aucune raison que je m'énerve contre toi pour ces raisons là. Je te l'ai dit, ne pas arriver à ce qu'on veut est un problème qui se règle, et je compte bien m'y employer. Je n'ai moi même pas toujours tout réussi. Les choses changent quand on le veut vraiment.

Le rire qu'il laissa échapper marquait une enfance encore clairement visible. Je pensais pourtant que les élèves de 20 étaient plus mâtures que cela. Après, il faisait peut-être exception à la règle, il ne fallait pas que je m'en formalise.

-A vrai dire, je m'en doutais. Je l'ai senti tout à l'heure. En effet, j'ai l'habitude de lire dans l'attitude d'une personne.

Je sortais mon arme du holster qui pendait à la ceinture, fermée autour de ma taille, le vidais de son chargeur pour le tendre à mon élève. J'attendais de voir s'il serait capable de me dire ou non de quel modèle il s'agissait.

Amateur

Message par Nexus Wild le Dim 8 Juil - 20:18

Nexus pris alors l'arme en main avec émerveillement, seulement quand il commença à la toucher et à la soupeser son expression devint fort différente car beaucoup plus sérieuse, on sentait tout de suite en lui le sentiment de respect envers les armes tandis qu'il continuait à l'observer avec passion puis dis finalement.

C'est une très jolie arme que vous avez la, j'avoue que je vous l'envie, je ne saurais dire de quel modèle il s'agit précisément comme je suis surtout spécialisé dans les armes blanches mais vous entretenez formidablement bien votre holster.

Il lui rendit alors son arme et mis ses deux mains derrière sa tête d'un air décontracté, il avait beau se trouver en présence d'une femme armée cela ne l'inquiétait pas le moins du monde, il semblait déjà avoir confiance en cette personne et il savait qu'elle n'était certainement pas du genre à faire mauvaise usage de son arme.

Je peux toujours aller chercher mon katana et vous le montré.

Proposa il toujours avec le même air serein, il attendais la réponse de Annabelle avant de faire quoi que ce sois car il ne souhaitait pas se donner la peine de chercher son katana si ce n'était pas la peine.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Dim 8 Juil - 20:28

J'observai Nexus tourner l'arme entre ses mains, le regard émerveillé. Il aimé les armes. C'était clair maintenant. Et mieux que tout, il n'en avait nullement peur. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres.

-Je te remercie. C'est un Beretta 92FS modifié. Ce genre d'armes est normalement du semi-automatique. Celui-là tire en rafale.

Je récupérais mon bien et le remettais à sa place. L'élève s'était détendu. Enfin. Il avait finalement comprit que je n'étais pas pour lui une menace. La proposition qu'il me fit étira un peu plus mon sourire. Je lui répondis, la voix assurée:

-C'est avec plaisir ! Je t'attends ici. J'imagine que tu dois être suffisamment rapide pour que je ne m'endorme pas avant ton retour.

Le premier défi que je lui lançais. J'avais hâte de voir s'il parviendrait à revenir avec sa lame avant que je n'aie prit racines sur ma chaise.

Amateur

Message par Nexus Wild le Dim 8 Juil - 20:47

Heureux qu'elle accepte qu'il lui présente son arme le jeune homme partit chercher son katana à toute vitesse, heureusement le jeune homme avait de bonnes jambes et était rapide, il espérait juste ne pas tomber par terre avec sa malchance. Après une vingtaine de minutes il revint vers Annabelle avec le katana et son fourreau dans la main

Me revoilà

Plus que content de la présenter enfin à la jeune femme. Il se rassis toujours l'arme en main et lui laissa le temps d'en admirer le fourreau avant de sortir la lame aiguisée et particulièrement tranchante. Il espérait qu'elle trouverai l'arme à son gout même si elle semblait plus adepte des armes à feux. Il attendit sa réaction avec impatience.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Dim 8 Juil - 20:57

Le jeune élève n'avait pas perdu de temps. Une fois mes paroles achevées, il avait filé. Pas d'une vitesse extraordinaire, mais suffisante. Il avait mit vingt minutes à revenir avec son arme. Un fourreau dont dépassait un manche en main, il se rassit à la table. J'observai d'un oeil expert le fourreau. C'était une arme vraiment belle, j'en convenais, même si, en professionnelle des armes à feu, je n'utilisais que très peu d'armes blanches, même si je les utilisais quand même fort bien. Je le retournai deux fois dans les mains avant que Nexus n'en sorte la lame. Je fis deux mouvements prudents du poignets avec d'en tester la lame du bout du doigt. Un fine coupure s'ouvrit, laissant échapper un maigre flot de sang sur la table. Je saisis une serviette inutilisée restée là pour m'éponger le doigt. Une fois le sang stoppé dans sa course, je rendis son arme dans son fourreau à son propriétaire.

-C'est une très belle arme. Vu la façon dont je me suis coupée le doigt en effleurant simplement la lame, j'en déduis que toi aussi, tu t'occupes fort bien de ce bijoux. J'aimerai bien voir ce que tu arrives à faire contre une escrimeuse comme moi. Bien que je préfère ostensiblement les armes à feux, je suis fière de mon niveau d'épéiste.

Amateur

Message par Nexus Wild le Dim 8 Juil - 21:08

Quand Nexus vit qu’Annabelle s'était couper juste en effleurant la lame Nexus se dis effectivement qu'il s'était fort bien occuper de sa lame, et les compliments de la jeune femme sur son katana lui allaient droit au cœur, c'était toujours agréable de recevoir de bonnes appréciations d'une personne experte. De même sa proposition rendit Nexus excité à l'idée de se mesurer à elle, il n'était d'ailleurs même pas sur de gagner contre cette femme tant elle semblait dégager d'assurance.

C'est avec plaisir que je relève votre défi, j'aimerai beaucoup me confronter à vous.

Nexus saisis son katana et fis quelques mouvements avec en constatant avec soulagement qu'il ne s'était pas rouiller et que son corps était toujours en totale harmonie avec sa lame, impatient de croiser le fer avec Annabelle il se mit debout et attendit qu'elle fasse de même en se demandant quel genre d'arme blanche elle comptait utiliser contre lui. Il prit un instant pour chasser les pensées vagabondes de son esprit qui pouvaient le déconcentrer et fixa alors sa lame.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Dim 8 Juil - 21:18

Je m'étais levée et c'est à ce moment précis que j'avais remarqué que ma tenue, aussi élégante soit-elle, ne me permettrait jamais de me battre convenablement. Il fallait que je me change et que je récupère ma lame avant de penser à croiser le faire avec Nexus.

-Je suis désolée, mais il va falloir que tu patientes un peu. Comme tu peux le voir, je n'ai pas de lame et je n'ai pas non plus la bonne tenue. Il va falloir que je passe dans mes appartements à l'école. Je te propose de me suivre et de m'attendre dans la cour de l'école. Si ça te convient, je propose qu'on y aille sans plus attendre.

J'attendis la réponse de l'élève avant de le laisse ouvrir la route vers l'école. Il n'y avait jamais mis les pieds avant, j'allais donc servir de guide.

Amateur

Message par Nexus Wild le Dim 8 Juil - 21:30

Étant légèrement déçu de ne pas pouvoir croiser le fer tout de suite, il accepta néanmoins sans broncher de la suivre, Nexus était réellement heureux de pouvoir parler ouvertement à quelqu'un et pouvoir échanger des passions, Nexus espérait également que s'entrainer avec Annabelle leur permettrait de resserrer leurs liens et peut être qui sait, devenir amis, même si c'était un peu délicat, comme il s'agissait de sa futur prof ils ne pouvaient sans doute pas se permettre d'avoir ce genre de liens.

Je vous suis alors.

A peine eu il dis ça qu'il marchait déjà aux côtés de la jeune femme en regardant les alentours, bien entendu il n'avait pas oublié son arme qu'il gardait au creux de la main, son cœur battait fort sous l'excitation de l'affrontement qui se préparait. Il affichait désormais une assurance presque égale à celle de sa futur professeur.
Nexus Wild
Débutant
Débutant

Message par Annabelle Slider le Dim 8 Juil - 21:39

Une fois la réponse que j'attendais donnée, je me mis en marche, Nexus à mes côtés. Je sortis de la salle de jeux.

Arrow Ecole, cour

Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut