Un moment de détente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un moment de détente.

Message par Annabelle Slider le Ven 8 Juin - 16:08

J'avais décidée, après une rude journée de combat, d'aller un peu au bar pour prendre un café. Je repensais à la série de victoire que j'avais cumulé à un actif déjà très important. Cela dit, j'avais quand même encaisser deux défaites, sur une dizaine de combats. Certains de mes adversaires avaient été plus que coriaces et m'en avaient fait voir des vertes et des pas mûres.... Mon avatar avait sacrément morflé et je ne pouvais pas envisager une autre liaison avant une demis-heure, sans compter le temps de remise sur pieds de mon avatar, ce qui allait prendre au moins une bonne heure. Je m'étais donc installée au comptoir du bar et avait commandé un café au barman, regardant danser les premiers arrivants. Je buvais, plongée dans mes pensées. Il fallait que je commence à réfléchir à mes premiers cours. Ceux des débutants étaient mortellement ennuyeux, mas il fallait bien y passer.... Je m'attendais à voir certains de mes élèves. Ils avaient du assister à mes combats, comme souvent. Comme je m'y attendais, une élève se détacha de la foule pour s'approcher de moi. Je ne savais pas ce qu'elle voulait, mais leur compagnie était pour la plupart du temps très agréable. Je la saluai donc:

-Bonjour ! Comment-vas tu ?
Annabelle Slider
Amateur
Amateur

Voir le profil de l'utilisateur http://blackstones.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un moment de détente.

Message par Kim Wagner le Sam 9 Juin - 6:25

Au bar, j'avais vu une femme qu'il me semblait reconnaître. Mais je n'en étais pas tout à fait sûre. J'avais été avec Angelus, jusqu'à ce qu'elle me laisse pour aller au restaurant japonais dans la neuvième rue, et il me semblait avoir vu cette femme lorsque j'avais quitté Angelus pour rejoindre le café. A en voir sa manière de se tenir et le léger accent qu'elle avait dans la voix, elle devait être professeure à Alkanack. J'y étais justement élève. J'allai donc vers elle. J'avais encore quelques difficultés avec le français, alors j'essayerai de mélanger.

_I'm fine, and you?

Modérateur

Message par Annabelle Slider le Sam 9 Juin - 9:25

Il fallait que je tombe sur une élève parant mal le français.... L'anglais avait toujours été une des matières où 'avais les moins bon résultats. J'allai rechercher au fin fond de ma tête de quoi lui répondre correctement, sans pour autant être sûre qu'elle comprendrait si mon expression était trop mauvaise:

-I am also well. I can help you?

Je buvais encore une gorgée de café, avant qu'il soit totalement froid et imbuvable. La température ambiance était haute, mais le café me redonnait de l'énergie. Et tant qu'à payer quelque chose, autant le boire. Le DJ avait lancée une musique plus rapide que les précédentes et les gens se lançaient sur la piste avec envie. Peut-être qu'on croiserait même les danseurs de hip-hop du coin qui prenait plaisir à s'affronter en battle sur la piste de danse. J'aimais beaucoup les regarder. Je me re concentrais sur l'élève, attendant sa réponse.
Annabelle Slider
Amateur
Amateur

Voir le profil de l'utilisateur http://blackstones.forumsgratuits.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut