Kim Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kim Wagner

Message par Kim Wagner le Sam 2 Juin - 19:54

N°22258935664445
Type: Elève
En deux pas je t'offrirais mon amour, en trois mots je t'offrirais ma peine.

Sujet Féminin, Singulier, KIM WAGNER
_________________________ __________ ________ _____ ___ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ ____ _____ ___
Caractère: Son caractère, qui se reflète fortement sur son visage, est assez marqué: elle est joueuse, très maligne, a tendance a vouloir semer le trouble, elle est aussi très coeur d'artichaut, sans pour autant être d'un romantisme marqué. Elle est considérée comme mystérieuse, car elle parle peu d'elle-même, et a tendance à être un peu distante, mais elle n'est pas non plus quelqu'un de froid. Elle fait preuve d'une autorité naturelle, mais n'aime pas celle-ci.
Physique:Kim est élancée, avec une silhouette fine et très grande. Elle a la peau assez claire, en opposition avec ses cheveux noirs et ses yeux marron foncé. Elle a quelques petites tâches de rousseur sous les yeux, un piercing sous la lèvre inférieur, et un nez aquilin. Elle possède des membres très fins, tout comme ses doigts qui ressemblent à des doigts de pianiste. Son regard est aussi très magnétique. Elle soutient le vôtre avec force.
Avatar:L'avatar de Kim a la même silhouette qu'elle. C'est-à-dire incroyablement fine, mais aussi très grande. La peau de son avatar est légèrement plus foncées, et ses cheveux sont toujours noirs mais avec des mèches vert clair. Ses yeux, quant à eux, sont violets. Elle conserve ses tâches de rousseur, son piercing et son nez aquilin, mais ses membres sont un peu plus forts et donnent moins l'impression qu'ils vont craquer tels des branches d'arbres aux moindres coups de vent.

Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kim Wagner

Message par Annabelle Slider le Dim 3 Juin - 8:45

Présentation validée.
Annabelle Slider
Amateur
Amateur

Voir le profil de l'utilisateur http://blackstones.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut